Sep

9

en cours
Trié par
Dernière activité Populaire Récentes publications
octobre 31

Bonjour Camille et la Régie

Est-ce normal que les vidéos des jours 2 à 7 du challenge boost de septembre ne soient pas disponibles ? C'est dommage car je me serais bien boostée un peu en cette période d'automne ! J'ai déjà fait la vidéo 1 en septembre 😜

Merci pour votre aide !

2
novembre 21

Bonsoir je termine mon abonnement le 27 novembre 2024
Que me proposez-vous comme tarif pour un nouvel abonnement annuel ?
Comme dois-je procéder ?

1
 
novembre 19

Bonjour Morgan j'ai un petit souci. Je pratique principalement depuis mon ordi je trouve ça plus confort. Mais j'ai aussi l'appli sur mon tél perso et mon pro pour pratiquer selon où je suis. Résultat sur mon ordi je n'arrive plus à ouvrir plusieurs onglets à la fois pour choisir ma vidéo, or j'ai besoin de comparer la durée le contenu avant de me décider. ça me bloque sans arrêt en disant vous avez trop d onglets ouverts ou d'appareils connectés. C'est moins pratique pour moi et ça me fait perdre du temps C'est dommage... Et pourtant je n'ai donné mon code à personne d'autre c'est tjs moi juste j'ai besoin de comparer et d'utiliser mes différents appareils. Qu en dis tu? Merci!

1
 
juin 14, 2023
• Édité (sept. 11, 2023)

Coucou 😇

Bienvenue sur l'espace support, ici, je réponds à toutes les questions techniques donc n'hésite à me solliciter !

  • Regarder le studio sur sa TV

  • Trouver les vidéos de ton choix

  • Ajouter une vidéo aux favoris

  • Débloquer toutes les vidéos

  • Changer d'abonnement

  • Activer une carte-cadeau

Pour poser une question merci de ne pas répondre en commentaire de ce post mais de créer un nouveau post en cliquant sur "nouveau message" ou de remplir dans "À quoi pensez vous"

Je me ferai un plaisir de t'aider à trouver une solution !

La régie 👋

59
octobre 29

Bonjour la regie
Est il possible de voir les studio live en replay? Merci !

2
octobre 12

Bonsoir,
Bonsoir Morgan
Lorsque je veux le connecter avec ma tablette, j'ai un message d'erreur (P.J.)
Les autres applications fonctionnent...
Je peux suivre les vidéos sur mon téléphone mais ce n'est pas très confortable...
Une idée ? Sachant que j'ai coupé la tablette, rallumé le wifi, j'ai même réinstallé cams...
Bonne soirée
Cordialement
Christine Faysse

6
septembre 14

Salut La Régie,

depuis hier je ne peux visionner les vidéos du challenge boost, elles s'affichent "disponible dans 3 jours", "disponible dans 4 jours". Est-ce normal ? y a-t-il un souci avec mon abonnement ?

Merci beaucoup !!

2
septembre 16

Bonjour la régie, j'ai visionné à plusieurs reprises les séances d'alex concernant les bandhas? Est-ce que je peux lui envoyer une question et si oui, comment? Merci pour ta réponse. Dominique

2
mars 19

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon abonnement mensuel à été débité deux fois ce mois,c'est une erreur ? .J'ai appelé ma banque qui me demande de voir avec vous...
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une belle journée 🌞

7
 
août 29

Bonjour, je viens de souscrire l' abonnement avec le code "RENTRÉE" 24(3mois à 10 euros)mais il ne m'est compté que deux mois ????(septembre/octobre). Merci de votre réponse.

5